Communiqué de presse - 24 janvier 2017

Bell Cause pour la cause contribue à l’amélioration de l’accès aux soins en santé mentale dans la région de Lanaudière

Découvrez d’autres articles

  • Communiqué de presse

    Demain aura lieu la Journée Bell Cause pour la cause! Soyez prêt à vous joindre à la conversation canadienne sur la santé mentale dans le cadre d’événements exceptionnels ou à l’aide des nouvelles façons de vous engager

    La Journée Bell Cause pour la cause 2017 aura lieu demain, le 25 janvier. La porte-parole nationale Clara Hughes et l’équipe Bell Cause pour la cause invitent tout le monde à parler, à texter et à se joindre au mouvement dans les médias sociaux afin d’élargir la conversation sur la santé mentale à un niveau jamais égalé au Canada.

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause et l’Université Queen’s renouvellent leur engagement envers la recherche en santé mentale

    Bell Cause pour la cause et l’Université Queen’s ont annoncé aujourd’hui un don de 1 million $ pour le renouvellement de la Chaire de recherche Bell sur la santé mentale et la lutte contre la stigmatisation. Le mandat de Heather Stuart, la titulaire initiale de la première chaire au monde spécialisée dans la recherche contre la stigmatisation, a été renouvelé pour une nouvelle période de cinq ans.

  • Nouvelle

    Initiative étudiants-athlètes Bell Cause pour la cause

    Grâce au soutien de quatre associations de sport universitaire et de 54 universités canadiennes, y compris 20 000 étudiants-athlètes et entraîneurs, la voix des étudiants en appui à Bell Cause pour la cause retentira encore plus haut demain lors de la Journée Bell Cause pour la cause.