Communiqué de presse - 18 janvier 2018

Bell Cause pour la cause stimule la conversation sur la santé mentale dans les collèges et universités du pays

Découvrez d’autres articles

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause double le Fonds communautaire destiné aux programmes de santé mentale locaux

    Alors que le Canada se prépare pour la Journée Bell Cause pour la cause, le 31 janvier, Bell a annoncé aujourd’hui qu’elle double la somme annuelle du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause, qui s’élèvera ainsi à 2 millions $. Soutenant les programmes de santé mentale qui permettent d’améliorer l’accès aux soins à l’échelle des collectivités canadiennes de toute taille, le Fonds communautaire accepte les demandes pour 2018 à compter d’aujourd’hui.

  • Communiqué de presse

    La Journée Bell Cause pour la cause se déroulera le 31 janvier et nous vous invitons à vous joindre à la plus vaste conversation sur la santé mentale au monde

    La Journée Bell Cause pour la cause 2018 se déroulera le mercredi 31 janvier. Tout le monde est invité à se joindre à la conversation canadienne, qui ouvre la voie à l’échelle mondiale en matière de lutte contre la stigmatisation liée à la maladie mentale et de mise en commun d’idées visant à promouvoir la santé mentale.

  • Nouvelle

    Rideau Hall transformée à l’occasion de la Mascarade pour la santé mentale

    Son Excellence Sharon Johnston a invité les Canadiens à « laisser tomber leur masque » et à combattre les préjugés liés à la maladie mentale à l’occasion de la Mascarade pour la santé mentale qui a eu lieu le samedi 9 septembre à Rideau Hall.