Communiqué de presse - 24 janvier 2018

Ogijiita Pimatiswin Kinamatwin accroît les ressources en santé mentale pour les jeunes autochtones avec l’aide de Bell Cause pour la cause

Découvrez d’autres articles

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause soutient l’amélioration de l’accès aux soins de santé mentale à l’Hôpital général de Montréal

    Bell Cause pour la cause a annoncé aujourd’hui la remise d’un don de 400 000 $ à la Fondation de l’Hôpital général de Montréal (FHGM), qui servira à l’acquisition d’un nouvel appareil de stimulation magnétique transcrânienne répétitive (SMTr) et d’un neuronavigateur. Ces appareils aideront la Mission de santé mentale du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) à accroître l’accès des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale à son Unité de neuromodulation.

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause stimule la conversation sur la santé mentale dans les collèges et universités du pays

    Bell Cause pour la cause a annoncé aujourd’hui l’expansion de sa campagne nationale de promotion de la santé mentale dans les universités à 128 campus du pays, joignant ainsi plus d’un million d’étudiants.

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause double le Fonds communautaire destiné aux programmes de santé mentale locaux

    Alors que le Canada se prépare pour la Journée Bell Cause pour la cause, le 31 janvier, Bell a annoncé aujourd’hui qu’elle double la somme annuelle du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause, qui s’élèvera ainsi à 2 millions $. Soutenant les programmes de santé mentale qui permettent d’améliorer l’accès aux soins à l’échelle des collectivités canadiennes de toute taille, le Fonds communautaire accepte les demandes pour 2018 à compter d’aujourd’hui.