Communiqué de presse - 7 mai 2018

Bell Cause pour la cause et La fondation de la famille Rossy font équipe pour soutenir la santé mentale des étudiants collégiaux

Découvrez d’autres articles

  • Nouvelle

    Pour Mary Deacon, la santé mentale est la mission de toute une vie

    La présidente de Bell Cause pour la cause se fonde sur son expérience personnelle pour rallier tout le monde à sa lutte Des milliers de Canadiens travaillent sans relâche tous les jours pour améliorer la vie des personnes qui souffrent de maladie mentale. Même si Mary ne l’admettrait jamais elle-même, elle a été l’une des forces motrices de la révolution en cours actuellement sur la perception de la maladie mentale.

  • Nouvelle

    Bilan : Les dons versés par Bell Cause pour la cause ont un impact réel

    En 2016, l’organisme Revivre a reçu un don de 20 000 $ du Fonds communautaire Bell Cause pour la cause pour étendre ses ateliers d’autogestion, qui remportent un vif succès auprès des personnes souffrant d’anxiété, de dépression ou de troubles bipolaires. Le don a servi à former des intervenants et des professionnels qui travaillent dans des organismes sans but lucratif œuvrant en santé mentale.

  • Nouvelle

    Présentation des Champions de la santé mentale de 2018

    Les gagnants des Prix des Champions de la santé mentale de 2018 ont été annoncés le 4 avril dernier. Ces prix sont décernés à des personnes et organismes qui font progresser la cause de la santé mentale au Canada. Les champions sont choisis par l'Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (l’ACMMSM ) dans le cadre d'un processus de nomination ouvert, et seront célébrés au 16e gala des Prix des Champions de la santé mentale qui aura lieu à Ottawa le 8 mai.