Anita Manley

À l’âge de 43 ans, Anita a perdu contact avec tous ses amis et sa famille et s’est retrouvée à vivre dans sa voiture. Anita a souffert de troubles schizo-affectifs bipolaires pendant de nombreuses années, et a été hospitalisée sept fois à partir du début de la vingtaine. Depuis qu’elle a reçu le traitement approprié en 2011, Anita a travaillé comme bénévole auprès du Centre de ressources pour les femmes du Royal et a cocréé un cercle d’écriture afin de soutenir d’autres femmes. Elle est également une conseillère aux patients en matière de problèmes de santé mentale et s’adresse à de nombreux publics afin de contribuer à réduire la stigmatisation autour de la psychose.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus