Anita Manley

À l’âge de 43 ans, Anita a perdu contact avec tous ses amis et sa famille et s’est retrouvée à vivre dans sa voiture. Anita a souffert de troubles schizo-affectifs bipolaires pendant de nombreuses années, et a été hospitalisée sept fois à partir du début de la vingtaine. Depuis qu’elle a reçu le traitement approprié en 2011, Anita a travaillé comme bénévole auprès du Centre de ressources pour les femmes du Royal et a cocréé un cercle d’écriture afin de soutenir d’autres femmes. Elle est également une conseillère aux patients en matière de problèmes de santé mentale et s’adresse à de nombreux publics afin de contribuer à réduire la stigmatisation autour de la psychose.

La Journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause 2020, des Canadiens et des gens du monde entier ont participé afin de contribuer à créer un changement positif pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale. Grâce à vos 154 387 425 messages de soutien, Bell fera don d’un montant additionnel de 7 719 371,25 $ à des initiatives canadiennes en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Possibilités de financement

Le fonds de Bell Cause pour la cause appuie des projets qui améliorent l’accès au soutien et aux services en santé mentale pour tous les gens au Canada.

En savoir plus