B Adair

B a grandi dans une petite ferme du centre-est de l’Alberta et a passé les huit dernières années à travailler en tant qu’ambulancier paramédical et termine actuellement ses études en sciences infirmières. B est marié à son partenaire Alix, un enseignant préscolaire, et ensemble ils sont des parents adoptifs auprès d’un refuge local pour animaux, accueillant dans leur maison un grand nombre d’animaux à fourrure ou sans. B est écrivain, lecteur avide, passionné de sport et entraîneur de hockey bénévole. Il aime tout ce qui touche le plein air, surtout le camping, le kayak, la randonnée et le voyage.

B travaille actuellement au lancement d’un site web visant à éduquer et sensibiliser les communautés rurales, aux questions LGBTQ. En tant qu’homme ouvertement homosexuel et transgenre, B est fier d’encadrer les jeunes queer des communautés environnantes. Ayant grandi dans une Alberta rurale très conservatrice, B a lui-même vécu les difficultés rattachées à l’affirmation de son identité sexuelle dans des endroits manquant de ressources et de connaissances LGBTQ. Pour ces raisons, B veut s’efforcer d’éliminer les barrières, détruire les stéréotypes et s’assurer que tous ceux qui ont besoin de soutien ont accès aux ressources dont ils sont dignes. Ayant souffert de troubles de stress post-traumatique en raison de son travail en tant que premier intervenant, B connait très bien le système de santé mentale et veut promouvoir l’amélioration des ressources de soins de santé mentale dans les régions rurales de l’Alberta.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus