Caroline Fei-Yeng Kwok

Avec le stress d’être une nouvelle immigrante et d'être divorcée, Caroline a reçu un diagnostic de troubles bipolaires peu après son arrivée au Canada. De multiples hospitalisations précoces ont entraîné son exclusion de sa communauté locale qui la considérait comme invalide à vie. C’est grâce aux encouragements de professionnels de la santé mentale et à ses propres recherches sur le concept de rétablissement qu’elle a écrit deux livres : Free to Fly: A Story of Manic Depression, and Journeys of Renewed Hope, qui soulignent l’importance de la sensibilisation. Caroline propose des programmes aux immigrants survivants de couleur dans un centre à Toronto et continue de faire des présentations dans les hôpitaux et lors de conférences nationales et internationales sur la santé mentale et le rétablissement.

La Journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents de plus à des initiatives canadiennes en santé mentale pour chaque message texte ou appel applicable, chaque tweet ou vidéo TikTok utilisant le mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo sur les médias sociaux et utilisation de notre cadre Facebook ou de notre filtre Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Possibilités de financement

Le Fonds de Bell Cause pour la cause appuie des projets qui améliorent l’accès au soutien et aux services en santé mentale pour tous les gens au Canada.

En savoir plus