Jillian Brown

Jillian est une photographe d’aventure qui souffre de SSPT. Elle a vécu de nombreuses expériences traumatiques, mais à l’aide de suivi psychologique, de conditionnement physique, et de nature, elle a pu guérir et elle partage maintenant son expérience dans le but d’aider les autres. Jillian a changé son attitude envers le SSPT de la stigmatisation vers l’émancipation. Persévérance – Confiance – Puissance – Détermination sont maintenant les termes soulevés par le SSPT de Jillian.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant 5 cents pour chaque message texte, appel, tweet, visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et utilisation de notre cadre sur Facebook ou du filtre sur Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus