Karandeep Gill

Karandeep est aux prises avec des problèmes de santé mentale depuis l’âge de 15 ans. À 24 ans, elle a reçu un diagnostic de trouble schizo-affectif de type bipolaire, après avoir été hospitalisée sept fois au cours de la dernière décennie. À la suite de sa dernière hospitalisation pour cause de paranoïa grave et d’hallucinations visuelles, elle a suivi un programme intensif de réadaptation pour patients hospitalisés et en consultation externe qui l’a aidée à faire face à sa maladie. Karandeep nous parle de son rétablissement grâce à des conférences et à son compte Instagram consacré à la sensibilisation à la santé mentale (@livinginpeacee_). Elle inspire les autres en leur disant qu’ils ne sont pas seuls dans ce combat.

Le comité consultatif du Fonds communautaire

Des intervenants expérimentés en santé mentale de diverses collectivités au Canada offrent des conseils et de l'orientation pour la sélection des bénéficiaires de dons du Fonds communautaire.

Voir la liste complète

Groupe de conseillers du Fonds diversité

Un groupe de conseillers, composé d’experts en santé mentale, de leaders communautaires et de personnes issues des communautés noires, autochtones et de couleur, participe au processus de révision et fournit des conseils sur le développement et l’avenir du fonds.

Voir la liste complète