Karandeep Gill

Karandeep est aux prises avec des problèmes de santé mentale depuis l’âge de 15 ans. À 24 ans, elle a reçu un diagnostic de trouble schizo-affectif de type bipolaire, après avoir été hospitalisée sept fois au cours de la dernière décennie. À la suite de sa dernière hospitalisation pour cause de paranoïa grave et d’hallucinations visuelles, elle a suivi un programme intensif de réadaptation pour patients hospitalisés et en consultation externe qui l’a aidée à faire face à sa maladie. Karandeep nous parle de son rétablissement grâce à des conférences et à son compte Instagram consacré à la sensibilisation à la santé mentale (@livinginpeacee_). Elle inspire les autres en leur disant qu’ils ne sont pas seuls dans ce combat.

La Journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT– Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, les Canadiens sont passés à l’action en partageant 159 173 435 messages de soutien, ce qui permettra à Bell de verser 7 958 671,75 $ en dons supplémentaires pour la santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Possibilités de financement

Le Fonds de Bell Cause pour la cause appuie des projets qui améliorent l’accès au soutien et aux services en santé mentale pour tous les gens au Canada.

En savoir plus