Keith Lyon

Ayant vécu des psychoses et la paranoïa dans la vingtaine, Keith a passé dix ans de sa vie à faire des aller-retour dans des unités de soins psychiatriques. La stigmatisation entourant le besoin d’être médicamenté alliée au sentiment d’être incompris a compromis son rétablissement. Grâce au soutien de sa famille et de ses proches, à sa foi, à son travail et à son engagement communautaire, Keith a passé ses dernières années de manière positive et travaille maintenant dans un supermarché local. Keith partage fièrement ses expériences de la schizophrénie pour donner de l’espoir aux autres. Il a fait don des recettes de ses quatre livres pour enfants à l’unité de soins psychiatriques qui l’a aidé.

Le comité consultatif du Fonds communautaire

Des intervenants expérimentés en santé mentale de diverses collectivités au Canada offrent des conseils et de l'orientation pour la sélection des bénéficiaires de dons du Fonds communautaire.

Voir la liste complète

Groupe de conseillers du Fonds diversité

Un groupe de conseillers, composé d’experts en santé mentale, de leaders communautaires et de personnes issues des communautés noires, autochtones et de couleur, participe au processus de révision et fournit des conseils sur le développement et l’avenir du fonds.

Voir la liste complète