Keith Lyon

Ayant vécu des psychoses et la paranoïa dans la vingtaine, Keith a passé dix ans de sa vie à faire des aller-retour dans des unités de soins psychiatriques. La stigmatisation entourant le besoin d’être médicamenté alliée au sentiment d’être incompris a compromis son rétablissement. Grâce au soutien de sa famille et de ses proches, à sa foi, à son travail et à son engagement communautaire, Keith a passé ses dernières années de manière positive et travaille maintenant dans un supermarché local. Keith partage fièrement ses expériences de la schizophrénie pour donner de l’espoir aux autres. Il a fait don des recettes de ses quatre livres pour enfants à l’unité de soins psychiatriques qui l’a aidé.

La Journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents de plus à des initiatives canadiennes en santé mentale pour chaque message texte ou appel applicable, chaque tweet ou vidéo TikTok utilisant le mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo sur les médias sociaux et utilisation de notre cadre Facebook ou de notre filtre Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Possibilités de financement

Le Fonds de Bell Cause pour la cause appuie des projets qui améliorent l’accès au soutien et aux services en santé mentale pour tous les gens au Canada.

En savoir plus