Kevin Breel

Kevin a été l’un des plus jeunes humoristes au Canada. Pendant son adolescence, il a donné des spectacles presque partout sur la côte Ouest. Il s’est produit dans de nombreux lieux comme le Colosseum à Las Vegas, la House of Blues et le Rogers Arena.

Comme militant pour la santé mentale et ambassadeur de la campagne Bell Cause pour la cause, il a donné des conférences dans une centaine d’universités. Le Huffington Post, MTV, CNN, The TODAY Show sur NBC, Mashable et le Wall Street Journal ont tous parlé de son travail.

Sa conférence TEDx passionnée, Confessions of a Depressed Comic, est immédiatement devenue virale sur le Web. En moins d’un mois, plus d’un demi-million d’internautes l’ont vue, et il n’avait que 19 ans. Cette conférence a plus tard récolté plus de trois millions de visionnements et a été reprise dans plus de 200 médias.

Selon le site Web Mashable, c’était l’un de ces grands moments de communion planétaire. Le Huffington Post l’a qualifiée de tout simplement géniale.

C’est aujourd’hui l’une des conférences TED les plus souvent regardées, avec celles de vedettes comme Steve Jobs, Bill Gates et Sir Ken Robinson. Et elle l’a encouragé à militer plus que jamais. Il a personnellement contribué à la collecte de millions de dollars lors de diverses campagnes de financement, écrit des articles d’opinion dans de grands médias (CBS, CNN) et partagé la scène avec des gouverneurs, des athlètes professionnels et des célébrités.

Parlant avec chaleur, humour et une franchise inégalée de sujets que les gens cherchent habituellement à éviter, Kevin Breel est devenu un conférencier que s’arrachent les collèges et les universités partout en Amérique du Nord.

Il a fait paraître son premier livre, Boy Meets Depression, en septembre 2015.

La journée Bell Cause pour la cause

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, le pays entier a parlé. Vos actions ont permis à Bell d’investir plus d’argent en santé mentale. Cela nous aide à nous rapprocher davantage d’un pays libre de toute stigmatisation.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus