Mélissa Néron

Depuis l’enfance, Mélissa savait qu’elle était différente. Ses émotions étaient accablantes et extrêmes. En grandissant, elle a tenté de se suicider plusieurs fois et ce n’était qu’au moment de franchir la mi-vingtaine qu’elle a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire avec exacerbation et TDA. Elle poursuit actuellement des études d’infirmière et veut démontrer aux autres que même avec une maladie mentale, tout est possible.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant 5 cents pour chaque message texte, appel, tweet, visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et utilisation de notre cadre sur Facebook ou du filtre sur Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus