Onika Dainty

Au total, Onika a passé toute une année de sa vie en institutions psychiatriques, en raison de crises psychotiques provoquées par un trouble affectif bipolaire type 1. Ayant grandi dans un foyer où la santé mentale n’était pas abordée, il aura pris des années à Onika pour trouver le traitement approprié. Aujourd’hui, elle anime un podcast, DaintyDysh, qui traite de problèmes de santé mentaux et cherche à mettre fin à la stigmatisation autour des maladies mentales.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant 5 cents pour chaque message texte, appel, tweet, visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et utilisation de notre cadre sur Facebook ou du filtre sur Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus