Shania Pruden

Shania a vingt-quatre ans et est une militante des droits autochtones, une blogueuse, une conférencière en motivation pour les jeunes et la directrice jeunesse au Bear Clan Patrol. En mai 2014, sa sœur aînée s’est suicidée, ce qui l’a durement frappée. Afin de rendre hommage à sa sœur, Shania a lancé un blogue pour sensibiliser les gens aux droits des peuples autochtones et à la santé mentale. Ses écrits l’ont bientôt menée à passer des idées aux actes en devenant une conférencière en motivation pour les jeunes – s’adressant à des milliers de personnes à travers le Canada, y compris lors du WE Day Manitoba, où elle a présenté un discours sur l’importance d’imaginer les possibilités. Shania utilise sa voix avec ferveur afin d’inspirer, de motiver et d’autonomiser les gens de tout âge en vue de trouver leur étincelle, à l’embraser et à la maintenir allumée.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus