La Marche Faites un pas vers les jeunes à l’appui de Jeunesse, J’écoute

Toronto, mardi 7 mai 2019

Le dimanche 5 mai, des milliers de Canadiens ont participé à la Marche Faites un pas vers les jeunes, un événement national annuel de cinq kilomètres visant à recueillir des fonds pour l’organisme Jeunesse, J’écoute. Tout l’argent recueilli sert à s’assurer que Jeunesse, J’écoute peut continuer d’offrir ses services de consultation aux jeunes partout au pays. En 2018, cette marche a permis d’amasser 3,8 millions $ pour Jeunesse, J’écoute.

Jeunesse, J’écoute, qui fête ses 30 ans d’existence, est le seul service de soutien national en santé mentale au Canada qui offre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des services de consultation professionnels bilingues par téléphone, par clavardage en ligne, à l’aide d’une application mobile et par l’entremise de son site Web.

Pour en savoir plus sur Jeunesse, J’écoute, notamment sur son nouveau service de messagerie texte Crisis Text Line, accessible en tout temps et soutenu par Bell Cause pour la cause, visitez le site Jeunessejecoute.ca.

Si vous êtes un jeune et que vous avez besoin d’aide, Jeunesse, J’écoute est accessible en ligne ou par téléphone au 1 800 668-6868.