Demain, c’est la journée Bell Cause pour la cause!

Montréal, mardi 28 janvier 2020

En santé mentale, tous les gestes comptent. Le 29 janvier, joignez-vous à la conversation pour aider à créer des changements positifs pour les gens qui vivent avec des problèmes de santé mentale.

Le thème de la 10e campagne annuelle de la Journée Bell Cause pour la cause est « En santé mentale, tous les gestes comptent ». Ce mois-ci, nous avons présenté le travail de huit organismes canadiens exceptionnels qui fournissent un accès de première ligne à des services de santé mentale partout au pays, ainsi que des gestes que nous pouvons tous poser pour créer un changement positif au sein de nos écoles, de nos collectivités et de nos milieux de travail. Que ce soit faire du bénévolat pour un organisme qui œuvre dans le domaine de la santé mentale, agir à titre de porte-parole pour un membre de sa famille, faire entendre sa voix sur les médias sociaux ou simplement prendre soin de sa propre santé mentale, nous pouvons tous poser des gestes pour appuyer les personnes aux prises avec une maladie mentale.

Depuis la première Journée Bell Cause pour la cause en 2011, les Canadiens et des personnes de partout dans le monde ont envoyé au total plus d’un milliard de messages au profit de la santé mentale, grâce auxquels la somme de l’engagement de Bell est passée à 100 695 763,75 $. Cette année, en prenant part à la conversation, vous pouvez contribuer à créer un changement positif et à accroître les dons de Bell à des programmes en santé mentale.

À l’occasion de la Journée Bell Cause pour la cause, faisons en sorte que chacun des gestes suivants compte :
Bell versera 5 cents au profit de programmes canadiens en santé mentale pour chacune des interactions pendant la Journée Bell Cause pour la cause. Les participants n’ont pas à payer d’autres frais que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet et service de téléphonie :

•Appels : Chaque appel mobile et interurbain effectué par les clients des services sans fil et téléphoniques de Bell.
•Messages texte : Chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell.
•Twitter : Chaque tweet et rediffusion de tweet utilisant le mot-clic #BellCause et présentant l’émoji spécial Bell Cause pour la cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Twitter.com/Bell_Cause
•Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur la page Facebook.com/BellCausePourLaCause et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause.
•Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse Instagram.com/Bell_Cause
•Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause.
•YouTube : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse YouTube.com/BellCanada

Pour en savoir plus sur la campagne et pour télécharger des éléments de notre trousse d’information en ligne, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

Merci de votre soutien!