Demain, c’est la Journée Bell Cause pour la cause!

Montréal, mercredi 27 janvier 2021

Maintenant plus que jamais, chaque geste compte et vous pouvez ajouter votre voix à la plus vaste conversation sur la santé mentale au monde lors de la Journée Bell Cause pour la cause, le 28 janvier.

Compte tenu des défis que nous avons tous dû relever au cours de la dernière année, il est d’une importance capitale que nous posions les gestes nécessaires pour faire progresser la cause de la santé mentale dans nos collectivités. Cette année, la campagne multimédia nationale de la Journée Bell Cause pour la cause illustre les moyens que nous pouvons tous prendre pour faire progresser la cause de la santé mentale et créer des changements positifs. Que vous demeuriez en contact virtuellement avec un membre de votre famille, travailliez directement avec des patients en rétablissement, investissiez dans la prestation de soins ou preniez soin de votre propre santé mentale, chaque Canadien peut contribuer à améliorer sa collectivité, son environnement de travail, son école et son foyer.

La Journée Bell Cause pour la cause de 2020 a généré un nombre record de 154 387 425 messages en une journée sur toutes les plateformes, gonflant ainsi le financement de Bell pour la santé mentale d’un montant supplémentaire de 7 719 371,25 $. Cette année, en prenant part à la conversation, vous pouvez contribuer à créer des changements positifs et à accroître les dons de Bell à des programmes canadiens en santé mentale.

En santé mentale, maintenant plus que jamais, chaque geste compte.

Durant la Journée Bell Cause pour la cause, faisons en sorte que chacun de ces gestes compte :

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, des Canadiens de partout participeront à la conversation mondiale sur la santé mentale. Vous pouvez utiliser un large éventail de plateformes de communication pour vous joindre à la conversation et directement contribuer à accroître le montant des dons de Bell à des programmes de santé mentale canadiens tout simplement en participant.

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain, tweet ou vidéo TikTok admissible accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube, et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre Bell Cause pour la cause sur Snapchat. Les participants n’auront pas à payer d’autres frais que ceux qu’ils paient habituellement à leur fournisseur de services Internet ou de téléphonie.

Pour en savoir plus sur la campagne et pour télécharger des éléments de notre trousse en ligne, veuillez cliquer ici.

Merci de votre soutien!