Jack.org

Jack.org encourage les jeunes leaders à révolutionner la santé mentale d’un océan à l’autre. Jack.org s’efforce de créer un pays où tous les jeunes savent comment s’occuper de leur santé mentale et prendre soin les uns des autres. Un Canada sans honte, où toutes les personnes qui ont besoin de soutien obtiennent l’aide nécessaire.

Par l’entremise des Sections Jack et des programmes comme les Présentations Jack et les Sommets Jack, les jeunes leaders peuvent identifier et démanteler les barrières à la santé mentale positive au sein des communautés, des écoles secondaires, des campus postsecondaires et partout où les jeunes s’assemblent. Grâce à des ressources révolutionnaires comme Être là, Jack.org s’assure de fournir aux jeunes les outils dont ils ont besoin pour soutenir toute personne aux prises avec des problèmes de santé mentale. De plus, le contenu numérique, comme les jack.originals, permet à l’organisme de diffuser des histoires importantes et de sensibiliser les jeunes de partout dans le monde.

Pendant la crise de la COVID-19, jack.org a continué de soutenir la santé mentale des jeunes. L’organisme leur a fourni les outils, les ressources ainsi que les coordonnées nécessaires pour prendre soin d’eux-mêmes et des autres en ces temps difficiles. Consultez les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Découvrir les Présentations Jack (conférences virtuelles sur la santé mentale)
COVID-19 : le Carrefour de ressources en santé mentale pour les jeunes
Réserver une présentation
Former une Section Jack
Être là
Fais de quoi

Visitez le site web de Jack.org : jack.org

Explorez la carte ci-dessous pour voir les écoles et les communautés qui ont commencé une Section Jack.org.