Communiqué de presse - 4 octobre 2021

Bell Cause pour la cause lance sa série de balados sur la santé mentale des personnes noires, autochtones et de couleur

Découvrez d’autres articles

  • Vidéo

    Mieux pour tous - Jack.org

    D’un bout à l’autre du pays, Jack.org permet à la jeunesse canadienne de faire bouger les choses en matière de santé mentale. Jay, qui fait partie des leaders incroyables de l’organisme, prend soin de sa propre santé mentale tout en faisant la promotion d’une meilleure santé mentale pour la jeunesse canadienne.

  • Communiqué de presse

    Les demandes de don de mise en œuvre sont maintenant acceptées pour le Fonds postsecondaire Bell Cause pour la cause

    Bell Cause pour la cause a annoncé aujourd'hui que les demandes de don de mise en œuvre sont maintenant acceptées par le Fonds postsecondaire Bell Cause pour la cause 2021.

  • Communiqué de presse

    Miser sur les enfants et les jeunes : l’organisme Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-Est du Nouveau-Brunswick engage des coordonnateurs stratégiques régionaux pour accroître le soutien en santé mentale des jeunes

    L’organisme Centraide de la région du Grand Moncton et du Sud-Est du Nouveau-Brunswick, de concert avec le partenariat entre Bell et la Fondation Graham Boeckh et la Direction des services de traitement des dépendances et de la santé mentale du ministère de la Santé du Nouveau-Brunswick, est heureux d’annoncer le lancement du projet de coordonnateurs stratégiques régionaux dans les comtés de Kent et de Miramichi. Les coordonnateurs stratégiques régionaux aideront les enfants et les jeunes âgés d