Nouvelle - 5 janvier 2015

Présentation de l’équipe Bell Cause pour la cause

De nouveaux porte-paroles pour la campagne 2015!

Bell Cause pour la cause est heureuse d’accueillir la comédienne Mary Walsh, la vedette du petit écran, Howie Mandel et l’animateur de TSN Michael Landsberg comme porte-parole de la campagne de 2015 visant à mettre fin aux préjugés entourant la maladie mentale. Howie, Mary et Michael se joignent donc à Clara Hughes, Stefie Shock et Michel Mpambara et prendront part à la conversation nationale au sujet de la santé mentale alors que nous nous préparons à la Journée Bell Cause pour la cause du 28 janvier. En parlant de leur expérience personnelle de la maladie mentale, ces personnalités canadiennes jouent un rôle important dans la sensibilisation du public aux quatre piliers d’intervention de l’initiative Bell Cause pour la cause : la lutte contre la stigmatisation, l’accès aux soins, la recherche et les pratiques exemplaires en milieu de travail. Pour en savoir plus sur les nouveaux porte-parole de Bell Cause pour la cause et lire leur témoignage sur la santé mentale, veuillez visiter le site Bell.ca/Cause.

Découvrez d’autres articles

  • Communiqué de presse

    La Journée Bell Cause pour la cause 2015 aura lieu le 28 janvier – Joignez-vous à la conversation nationale sur la santé mentale!

    Bell a lancé la campagne Bell Cause pour la cause 2015 en appui à la santé mentale au Canada.

  • Communiqué de presse

    Bell Cause pour la cause et la fondation La patrie gravée sur le coeur annoncent les bénéficiaires de dons en 2014

    Une somme de 250 000 $ est versée à des initiatives en santé mentale destinées aux familles de militaires et aux anciens combattants.

  • Communiqué de presse

    Congrès 2014 et remise des prix de l’Ordre des psychologues

    Près de 1500 psychologues sont réunis au Palais des congrès de Montréal jusqu’à samedi pour participer au congrès de l’Ordre des psychologues du Québec intitulé Être psychologue.