Bruno Guévremont

Bruno Guévremont continue d’insuffler le désir de dépassement sur les champs de bataille et dans les salles de conférence; il forme des leaders et développe des entreprises de haut niveau partout où il va. Il ravive et stimule le désir de dépassement, il comble les fossés générationnels et unit le secteur militaire à celui des affaires. Aujourd’hui, Bruno aide des PDG, des cadres, des gestionnaires et des organismes de grande envergure à trouver le chemin précis menant vers leur prochain niveau d’excellence. Il est possible d’obtenir un rendement optimal durable. Voilà l’objectif que Bruno vous permettra d’atteindre.

Porte-parole pour la santé mentale

Bruno a passé 15 ans dans les Forces armées canadiennes, et a vécu deux affectations en Afghanistan. Lors de sa deuxième affectation, il a fait partie d’une équipe anti-explosifs; un groupe qui a dû désamorcer une centaine d’EEI (engins explosifs improvisés). À son retour, il s’est rendu compte que sa santé mentale se détériorait. En 2014, les Forces armées canadiennes l’ont libéré pour raisons médicales et il a alors commencé à chercher des moyens de se rétablir. Plus tard cette année-là, il a participé à une difficile expédition au pôle Nord organisée par la fondation La patrie gravée sur le cœur. L’expédition (filmée dans le documentaire de 2015, March To The Pole) l’a profondément changé et l’a convaincu d’en faire plus pour éveiller davantage les consciences aux enjeux de la santé mentale grâce à son influence et à sa visibilité.

Coach haute performance Catalyst

En 2013, Bruno a ouvert son propre centre de mise en forme CrossFit Stasis, où il a entraîné ses clients afin qu’ils donnent leur pleine mesure sur le plan physique, mental et émotionnel. En 2016, il est allé un peu plus loin dans son rôle de coach en dirigeant une équipe de 30 soldats et anciens combattants malades ou blessés comme capitaine d’Équipe Canada aux Jeux Invictus du Prince Harry. Aujourd’hui, Bruno continue d’être un ambassadeur aux Jeux Invictus, en aidant les anciens combattants et le personnel des services d’urgence à surmonter leurs blessures et à découvrir leur plein potentiel. Bruno travaille avec certains des plus grands organismes d’anciens combattants au monde, des PDG connus, des athlètes de calibre international et des entreprises en plein essor, posant une fondation solide pour chacun afin qu’ils obtiennent un rendement optimal durable. En tant que conférencier et conseiller reconnu à l’échelle nationale, Bruno jouit d’un rendement et d’une réputation qui s’améliorent aussi rapidement que ceux de sa clientèle. Il continue d’inspirer et de coacher les gens et les organismes pour leur permettre d’atteindre l’excellence dans les domaines les plus importants : les affaires, les finances personnelles, les relations, la famille, la carrière et le bien-être.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus