Dre Alana Hirsh

Alana Hirsh est médecin de famille et urgentologue, et elle est spécialisée dans le traitement des dépendances, ainsi que des troubles liés aux traumatismes et à l’abus de drogues. Elle écrit et donne des conférences sur la dépendance, les traumatismes, l’autocompassion, l’épuisement professionnel et sur son expérience de dépression post-partum. Elle a été formée à l’Université McGill ainsi qu’à l’Université de la Colombie-Britannique, et sa pratique l’a menée un peu partout, des grands centres urbains aux localités isolées du Canada, ainsi qu’aux États-Unis et au Libéria. Elle travaille actuellement dans le centre-est de Vancouver, aux premières lignes de la lutte contre l’épidémie de surdoses qui sévit en Colombie-Britannique.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus