Dre Alana Hirsh

Alana Hirsh est médecin de famille et professeure adjointe de clinique à l’Université de la Colombie-Britannique. Elle est spécialisée dans le traitement des dépendances, ainsi que des troubles liés aux traumatismes et à l’abus de drogues. Elle écrit et donne des conférences sur la dépendance, les traumatismes, l’autocompassion, l’épuisement professionnel et sur son expérience de dépression post-partum. Elle a été formée à l’Université McGill ainsi qu’à l’Université de la Colombie-Britannique, et sa pratique l’a menée un peu partout, des grands centres urbains aux localités isolées du Canada, ainsi qu’aux États-Unis et au Libéria. Elle travaille actuellement dans le centre-est de Vancouver, aux premières lignes de la lutte contre l’épidémie de surdoses qui sévit en Colombie-Britannique, qui a été exacerbée par la crise du COVID-19.

Le comité consultatif du Fonds communautaire

Des intervenants expérimentés en santé mentale de diverses collectivités au Canada offrent des conseils et de l'orientation pour la sélection des bénéficiaires de dons du Fonds communautaire.

Voir la liste complète

Groupe de conseillers du Fonds diversité

Un groupe de conseillers, composé d’experts en santé mentale, de leaders communautaires et de personnes issues des communautés noires, autochtones et de couleur, participe au processus de révision et fournit des conseils sur le développement et l’avenir du fonds.

Voir la liste complète