Dre Alexa Bagnell

La Dre Alexa Bagnell est chef de la psychiatrie à l’IWK Health Centre et professeure à l’Université Dalhousie. Elle se spécialise dans l’évaluation et le traitement des troubles anxieux et du trouble obsessionnel-compulsif chez les enfants et les adolescents. Elle cherche à favoriser une intervention et un traitement plus précoces pour l’anxiété, en se concentrant plus particulièrement sur des programmes de télésanté permettant d’améliorer l’accès aux soins pour les jeunes, ainsi que sur la promotion de la santé mentale et l’éducation à ce sujet dans les écoles, les communautés et les médias.

Le comité consultatif du Fonds communautaire

Des intervenants expérimentés en santé mentale de diverses collectivités au Canada offrent des conseils et de l'orientation pour la sélection des bénéficiaires de dons du Fonds communautaire.

Voir la liste complète

Groupe de conseillers du Fonds diversité

Un groupe de conseillers, composé d’experts en santé mentale, de leaders communautaires et de personnes issues des communautés noires, autochtones et de couleur, participe au processus de révision et fournit des conseils sur le développement et l’avenir du fonds.

Voir la liste complète