Dre Alexa Bagnell

Alexa Bagnell est professeure agrégée en psychiatrie des enfants et des adolescents à l’Université Dalhousie et psychiatre en chef du centre de santé IWK. Elle s’est spécialisée dans l’évaluation et le traitement des troubles anxieux et des troubles obsessionnels-compulsifs chez les enfants et les adolescents. Elle cherche, à travers ses travaux de recherche, à promouvoir une intervention et un traitement plus précoces de l’anxiété et s’intéresse particulièrement aux programmes Web. Mère de trois garçons bien actifs, elle ne manque pas d’occasions de peaufiner ses propres techniques de gestion de l’anxiété tous les jours.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus