Étienne Boulay

Personnalité sportive aimée et reconnue pour son implication auprès des jeunes, Étienne Boulay a fait du football son sport de prédilection. La pratique de celui-ci lui permet d’atteindre de très hauts sommets dans le sport professionnel et de se mériter d’importantes distinctions dont trois Coupes Grey en 2009, 2010 et 2012.

Étienne Boulay prend sa retraite du football en juin 2013 avec l’intention de se tourner vers une carrière médiatique. Le pari est bon. L’émission Les Testeurs, qu’il co-anime pendant 4 ans aux côtés de Patrice Bélanger sur les ondes de VRAK le propulse comme véritable vedette auprès des jeunes et lui vaut une nomination au Gala Artis dans la catégorie «Meilleur animateur jeunesse» et quatre nominations aux Gémeaux en 2014.

C’est en 2018 que sa carrière explose alors qu’il annonce qu’il sera l’animateur de l’émission Liens Rompus sur les ondes de MOI&CIE en plus d’être co-animateur de l’émission Bootcamp: Le Parcours de l’Extrême diffusée sur les ondes de V. L’année 2018 sera également marquée par la sortie de sa biographie «Le parcours d’un battant » ainsi qu’un documentaire du même nom. En 2019, il sera animateur des Naufragés de l’amour à Canal Vie pour une deuxième année consécutive.

Apres plusieurs projets télévisuels, Étienne fait un saut vers la radio en 2020 en tant que Morning man à la nouvelle radio de Montréal, WKND 99,5.

Comme si ce n’était pas assez, Étienne su profiter de la pandémie pour développer deux nouveaux produits. Il a lancé à l’automne 2020 la collection de sacs Edition 22 en partenariat avec le Groupe Bugatti et les prêts-à-boire sans alcool Atypique avec la Station Agro-Biotech, située à St-Hyacinthe.