Marie‑Soleil

Diplômée du conservatoire d’art dramatique de Québec en 2007, la carrière de Marie Soleil Dion est propulsée très rapidement alors qu’elle décroche le rôle de Cathou dans la très populaire série jeunesse Vrak la vie. Une série qui sera en onde pendant six ans. Elle enchaîne ensuite les rôles, visitant plusieurs plateaux.Subito Texto, Papa, Quart de vie, Like-Moi et L'Échappée en sont quelques exemples.. Plus récemment, elle interprète Christine, un des rôles principaux de la série Contre-Offre et coécrit la série Gazebo en plus d'y camper le personnage de Marie. Elle développe également sa carrière en tant qu'animatrice sur de nombreux projets dont Ne jamais faire à la maison, Couple en Chantier, Ça va bien aller et C'est Humain.

C’est avec plaisir qu’elle s’implique encore une fois cette année avec Bell cause pour la cause. Stimuler la discussion sur la santé mentale, épauler ceux qui souffrent en silence, participer à enrayer la stigmatisation et ouvrir les esprits ; voilà pourquoi elle souhaite donner un coup de pouce à la cause ! En espérant que les efforts permettront d’ouvrir le dialogue.

Marie-Soleil Dion

Le comité consultatif du Fonds communautaire

Des intervenants expérimentés en santé mentale de diverses collectivités au Canada offrent des conseils et de l'orientation pour la sélection des bénéficiaires de dons du Fonds communautaire.

Voir la liste complète

Groupe de conseillers du Fonds diversité

Un groupe de conseillers, composé d’experts en santé mentale, de leaders communautaires et de personnes issues des communautés noires, autochtones et de couleur, participe au processus de révision et fournit des conseils sur le développement et l’avenir du fonds.

Voir la liste complète