Shea Emry

Secondeur étoile et double champion de la Coupe Grey, Shea Emry a également été désigné deux fois parmi les joueurs les plus féroces et redoutables de la Ligue canadienne de football au cours de ses huit ans de carrière. Il a pris sa retraite il y a quelques années et délaissé les gazons rayés pour un autre terrain : celui de la santé et du développement au masculin. Shea est l’un des champions nationaux de la Fondation pour la santé des hommes au Canada ainsi que de Bell Cause pour la cause.

À la suite d’une grave commotion en 2011, Shea a fondé Wellmen, un club d’aventure pour hommes qui prouve que la masculinité est avant tout une affaire d’équilibre; où la tristesse, la fatigue et l’effort ont toute leur place. Wellmen a pour objectif d’aider les hommes à RENOUER AVEC LEUR INSTINCT en leur apprenant des notions de survie.

Shea parle ouvertement de son expérience et reste convaincu que les activités les plus simples sont un élément essentiel de notre santé et de notre mieux-être.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES - GRAND RÉSULTAT. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, visionnement de notre vidéo ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell a versé 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus