Tyler Simmonds

Tyler Simmonds est un orateur et un réalisateur qui parle ouvertement de son expérience avec la santé mentale, rappelant aux gens que la guérison est possible et mettant l’accent sur l’importance de la vulnérabilité, de la pleine conscience et de l’expérience gratifiante intrinsèque grâce à la créativité et à la méditation. Son message trouve véritablement écho auprès de nombreuses personnes. En 2016, le Huffington Post l’a nommé comme étant l’une des « 10 personnes inspirantes de moins de 30 ans que vous devriez suivre sur Twitter ». Tyler a choisi Twitter pour communiquer avec ses plus de 35 000 abonnés. Il souhaite inspirer d’autres personnes grâce à son travail de sensibilisation. Tyler a connu le succès en tant que réalisateur, avec son court métrage primé In My Mind, l’un des nombreux projets artistiques qu’il a réalisés au fil des ans. Actuellement, il travaille sur un nouveau documentaire intitulé There’s Soul in Our Soil qui explore le lien entre la santé mentale et le racisme systémique et environnemental au sein de la communauté néo-écossaise d’origine africaine. Grâce à ses nombreux talents, Tyler inspire les gens en Nouvelle-Écosse, au Canada et dans le monde entier par le pouvoir de la vulnérabilité, de la témérité créative et de l’authenticité.

La journée Bell Cause pour la cause

PETITS GESTES = GRAND RÉSULTAT. Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell donnera encore plus pour soutenir des initiatives en santé mentale au Canada, en versant 5 cents pour chaque message texte, appel, tweet, visionnement de la vidéo dans les médias sociaux et utilisation de notre cadre sur Facebook ou du filtre sur Snapchat.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus