Véronique Bannon

Dès l’âge de 14 ans, nous pouvions voir Véronique à la télévision dans la série pour jeunesse Watatatow à Radio-Canada, durant 7 ans. Ensuite 8 belles années dans la quotidienne de Fabienne Larouche, toujoursradio-Canada. 2ans dans Lance et compte, nous avons pu la voir au théâtre au cinéma ainsi comme co-animatrice avec René Simard pour l’heure de gloire. Après une tentative de suicide en 2010 Véronique a voulu s’impliquer de tout son cœur pour la cause de la maladie mentale. Porte-parole de « Revivre » Elle participe activement à tout ce qui touche aux maladies mentales.

En Janvier 2017 elle anime un documentaire « la dépression puis après » produit par Guy Latraverse où elle rencontre 3 personnes qui, il y a 20ans ont vécu des périodes dépressives, suicidaires et nous racontent leurs histoires mais surtout nous racontent leur cheminement vers le bien être, un documentaire rempli d’espoir, qui fait du bien

Véronique s’implique avec tout son cœur et veut aider les gens souffrants et les gens vivants avec des proches qui souffrent de maladies mentales. Avec toute sa compassion et son empathie, elle souhaite faire tomber les tabous et apporter une différence. En tant que maman elle veut aider la prochaine génération à s’aider, s’aimer comprendre.

Tout commence par soi et tout est possible.

La journée Bell Cause pour la cause

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, le pays entier a parlé. Vos actions ont permis à Bell d’investir plus d’argent en santé mentale. Cela nous aide à nous rapprocher davantage d’un pays libre de toute stigmatisation.

Découvrez où vont les fonds

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause

Le Fonds communautaire Bell Cause pour la cause se consacre à améliorer l’accès au soutien et aux services pour les personnes vivant avec la maladie mentale à travers des initiatives locales et des organismes communautaires dans les collectivités de partout au pays.

En savoir plus